Commentaires
-
Eh bien quelle fin !... Toi-même tu as disparu... j'ai fermé les yeux ne voulant pas lire ce nom sur le papier pour ne pas disparaitre à mon tour...
Bonne journée Patrick -
J'adore les histoires qui font peur. Elles nous permettent de se dire que l'on est bien en vie au coin du feu avec une tasse de café et quelques gâteaux à grignoter. Tu as l'art de me surprendre à chaque fois.
Tant qu'à aller en enfer autant que ce soit avec son chien, car je suppose que Cyrus avait précédé son maître. -
Bon, moi qui promène mon chien tous les jours et je ne l'ai heureusement pas perdu..., je vais scruter la forêt autrement bien que, chez nous, en Drôme provençale, ce serait plutôt la forêt du paradis et non de l'enfer... Et peut-être vais-je rencontrer de charmantes Elfes ou autres créatures fantasmagoriques, qui sait ??? Ah, j'en suis déjà tout émoustillé !!!
Au fait, le chien disparu, il a lu le nom aussi ? -
Super, voici enfin un bon éclairage sur la signification du mot : nouvelles !!!
mais surtout félicitations pour ton talent d'auteur et lecteur. -
Je te connaissais déjà d'innombrables talents, mais là, tu as encore su me surprendre ! Vivement le déconfinement, que tu puisses venir en spectacle avec moi !
Bravo en tout cas, tu es un fameux comédien, presque aussi cabot que ton chien ! -
Bravo Patrick, je ne sais pas si je vais aller dans la forêt aujourd'hui. Bon je n'ai pas de chien, j'y vais!
-
Merci Patrick ! Si tu reçois ce commentaire là où tu es arrivé malgré toi, puisse la lecture de ces quelques mots tromper le malin et te ramener dans notre monde afin que, si tu es d'accord, tu continues à nous surprendre avec tes histoires si bien racontées !
-
Quel comédien tu es.... Avec le nom du fond de l'enfer je me doutais que ça allait être en relation avec L...... ou Dieu vu la dégaine du bonhomme... Quelle imagination infernale !... :)
-
Bravo, bravo, pour le fond et la forme et ne nous dis pas que ton imagination est stérile. Mais c'est vrai ça, où est le chien?
-
S'il s'écrit Cirrus il a dû rejoindre ses congénères dans le ciel.
Quelle déchéance s'il s'agit de Cyrus !
A moins qu'il ne soit six Russes à lui tout seul ! ;) -
Eh bien, voilà une journée pour moi, qui commence à un train... d'enfer. Bravo Patrick, tu as su me captiver. Mais, j'ai une question... qu'est devenu le chien ? Savait-il lire?
Ajouter un commentaire