2016-Page blanche pour roman noir (*)

Couverture page blanche

Genre : roman policier (312 pages)

* Merci de bien vouloir laisser un commentaire sur ce livre et/ou consulter ceux des autres lecteurs

Fleche bas

Page feuilleter

Plaque medias

Presse écrite

Presse2

 

Intrigue

Victor, romancier, vient enfin de rencontrer le succès avec son dernier roman. Alors que son éditeur lui offre une avance sur le prochain, il est confronté au syndrome de la page blanche. Jusqu'à ce qu'il croise une fan lors d'une séance de dédicace dont il va tomber amoureux. Bien qu'elle soit mariée, lui apportera-t-elle l'inspiration ?

Commande ligne
Logo bod3 Logo decitre
Logo amazon
Logo cultura Eyrolles 1 Lireka
Logo fnac 1 Furet

Pas chapitre

Placedeslibraires 1 Logo gibert Leslibraires 1
Achat auteurLogo librairies

 

 

 


 PAGE BLANCHE POUR ROMAN NOIR 
 COMMENTAIRES DE LECTEURS 

Commentaires

  • Petit séverine

    1 Petit séverine Le 13/05/2018

    Incroyable talent... "Page blanche pour roman noir" est extraordinaire. Je l'ai dévoré en 3 soirées. C'est une très belle intrigue sur l'amour passionnel, mais destructeur. Chut je n'en dis pas plus.
    Merci.
  • Dubourg Daniel

    2 Dubourg Daniel Le 12/01/2017

    "Page blanche pour roman noir", un livre à ne pas manquer ! L'histoire est patiemment conduite, l'ambiance installée et les comportements des divers acteurs finement observés et traduits dans leur quotidien. On entre vite dans l'histoire, la psychologie de Victor, jeune écrivain de polars au succès fulgurant et retentissant, que l'inattendu guette au détour de dédicaces. Un inattendu à le dépasser et à nourrir son talent et ses intrigues. On est emporté par l'aventure que l'on dévore, impatient, en dégustant chaque bouchée.
  • Luc PROT

    3 Luc PROT Le 16/11/2016

    Merci Patrick pour ton dernier roman "Page blanche pour roman noir". J'ai beaucoup apprécié ton style d'écriture. Il y a du rythme, on ne s'ennuie à aucun moment et on est tenu en haleine jusqu'à la fin. Le tout est agrémenté de quelques jeux de mots subtils avec, cerise sur le gâteau, un "Victor Hugo, le misérable" qui m'a laissé sans voix. J'ai failli lire ton livre d'une traite, ce qui est rare chez moi. Je ne sais pas si c'est le "roman de la maturité", mais j'attends le prochain avec impatience !

    Amicalement Luc
  • Dominique Destree

    4 Dominique Destree Le 12/11/2016

    C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre dernier ouvrage.
    Je l'ai emporté partout avec moi tant il m'a passionnée.
    Merci, je me suis régalée.
    À quand le prochain ?
    Dominique

Ajouter un commentaire